Le vignoble Coteau Rougemont remporte deux médailles d’or au Palmarès des Vinalies Internationales 2015


Posted on mars 6th, by admin in NOUVELLES. No Comments

Du 27 février au 3 mars 2015, s’est tenu à Paris le prestigieux concours des Vinalies Internationales. Le vignoble Coteau Rougemont a su se distinguer parmi près de 3 500 produits internationaux et s’est vu décerner les deux médailles suivantes :

Cidre de Glace 2012 – Médaille d’or
Poiré de Glace 2013 – Médaille d’or

Enthousiasmé par ce remarquable succès, Michel Robert, copropriétaire de Coteau Rougemont déclare : « Nous sommes extrêmement fiers de la performance de nos produits à cette compétition de haut niveau. Nous mettons beaucoup de soin à produire des vins et des cidres de grande qualité et ainsi faire rayonner les produits du terroir québécois à l’étranger. Cette belle récompense démontre clairement la qualité des produits d’ici et qu’ils n’ont rien à envier aux autres produits internationaux !  »

À propos du concours Vinalies Internationales
Le concours Vinalies Internationales est une compétition de dégustation de vins créée en 2010 par l’Union des Œnologues de France. La mission confiée aux membres du jury, composé de 5 à 7 professionnels du domaine, est d’accorder à chaque produit une note accompagnée d’un commentaire de dégustation. L’objectif de ce concours est de fournir aux viticulteurs en provenance des quatre coins du globe des outils pour faire reconnaître la qualité de leur production. Obtenir une médaille aux Vinalies Internationales est gage de la qualité et de l’excellence de nos produits et est reconnu auprès des acheteurs du marché viticole. Pour plus de détails, visitez le vinalies-internationales.com.